mercredi 11 août 2010

Helenium ‘Flammendes Käthchen’



4 commentaires:

  1. Salut! je viens de découvrir votre jardin. Vous avez des plantes très jolies et aussi bizarres pour moi. Je suis en train de faire mon jardin, et j'adore les plantes alpines.. mais sont difficiles à reussir ici. J'ai quelques-unes mais elles n'ont passé encore l'hiver.
    Le tricyrtis c'est une plante aline, vous peut me dire?
    merci. et à bien-tôt-

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, je voulais dire - alpine- pas aline.

    RépondreSupprimer
  3. Les Tricyrtis ne peuvent pas être considérés comme des alpines.

    Ils poussent à l'ombre en forêt et apprécient une bonne humidité du sol et de l'air.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les Hélénies, sont elle vraiment accro à l'eau comme je l'ai lu à droite et à gauche ?

    RépondreSupprimer